81 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1.09 & 1.10stephe  (25.09.2018 à 23:01)

Deux épisodes bien sympathiques !! 

En effet, je trouve que Glassman va trop loin avec shaun, je ne comprends pas trop pourquoi, il voit bien qu'il se braque et à l'hôpital en plus, je trouve ça vraiment dommage pour Shaun ! en plus avec Léa et tout il commençait à s'ouvrir ! 

Pour Claire... dans le 9, en effet, elle est réduite à bien aimer son patron mais dans le 10, ça devient limite avec l'autre ; et ça retombe sur Jared !! A voir comment ça tourne !! 

Melendez, je l'aime décidément bien ! 


Saison 1, épisode 13elyxir  (27.09.2018 à 15:42)

>Stephe : je poursuis je poursuis lol

Saison 1, épisode 13

Shaun qui élabore une liste des 7 raisons qu'ont les gens de mentir, j'aime bien sa théorie et je trouve ça bien qu'il étudie les comportements humains, n'empêche qu'en tant que téléspectateur, ça nous oblige à réfléchir sur nos propres actions, c'est intéressant.

Dr Melendez affecté par sa séparation, oui ça se peut mais n'empêche que ça prend des proportions énormes quand même.

Claire est vraiment le personnage quii symbolise la sensibilité, j'aime bien. Dr Kalu continue d'en prendre plein la tête par son supérieur, j'espère que ça se tassera, ça traîne un peu en longueur... Tout comme le fait que ce soit de sa faute si l'autre espèce d'obsédé ne peut pas être traîné en justice, je trouve ça un peu abusé^^


Saison 1, épisode 14elyxir  (30.09.2018 à 16:10)

Un épisode vraiment pas mal.

Le côté moins scientifique de ce patient qui souhaite changer de sexe est un peu abstrait pour Murphy qui ne veut pas l'appeler "elle" au départ mais qui finit par s'adapter, par poser des questions, c'était intéressant de voir cet aspect également.

Dr Browne et Dr Melendez, ça sent la future relation à plein nez, non ? Pas que je sois contre, mais peut-être un peu cliché, non ? Enfin je peux me tromper...

Hâte de voir la suite, évidemment ;)


Saison 1, épisode 15elyxir  (30.09.2018 à 18:26)

La petite fille est vraiment très touchante, ne pas pouvoir être touchée, ne serait-ce que par ses parents, c'est horrible.

En tout cas, que l'équipe puisse l'aider, ouf.

Le gars en prison qui veut donner un organe, c'est un cas intéressant aussi, je ne pense pas avoir déjà vu ce cas de figure, alors que je regarde quand même pas mal de séries médicales lol

Shaun à la fin qui achète un smoking et qui va à la soirée avec les autres, ça se voit qu'il prend sur lui mais finalement, il s'en sort bien !

Kalu quitte Brown, rien d'étonnant à ça, y'avait pas beaucoup d'alchimie entre eux...


Saison 1, épisode 16elyxir  (02.10.2018 à 19:18)

Un épisode intéressant, même si j'ai loupé quelques parties parce que je faisais d'autres choses en même temps, je l'avoue^^

Donc quand même, à souligner que le patient en fauteuil roulant, qui veut prendre le risque de retrouver sa mobilité congtre l'avis de sa femme, c'est courageux, et pour elle, c'est surtout effrayant.

Claire se fait extorquer de l'argent, j'espère quand même qu'elle s'en rend compte... Mais elle me fait bien de la peine avec son regard tout triste à la fin :'(

Shaun et son nouvel ami, je dois avouer que je ne suis pas très fan. Autant Lea avait vraiment quelque chose de positif à lui apporter autant ce type ne m'inspire vraiment pas confiance.

Plus que deux épisodes wow ! 


1.11 & 1.12stephe  (02.10.2018 à 22:58)

@ely : ah oui tu continues bien !! tu vas enchainer avec la s2 après ?! je ne sais pas si j'aurais la patiente d'attendre la VF xD

Encore 2 super épisodes!

j'ai adoré le road-trip de shaun et Léa, il se libère avec elle et j'aime beaucoup ; par contre : noon je ne veux pas que Léa parte, je suis trop déçue !! bien sur que lui ne pouvait pas partir et je sais pas pourquoi Claire revient dans le jeu... pour moi ils ne sont qu'amis... enfin j'ai trouvé ça bizarre  !

l'histoire des jumelles était touchante et déchirante, les pauvres !! vraiment dur :(

Calo : j'ai pas trop aimé tout ça 

Menendez et sa copine : d'un côté, j'avais du mal à m'attacher, après je sais pas trop où ça va nous mener! 


Saison 1, épisode 17elyxir  (03.10.2018 à 16:13)

>Stephe : oui j'enchaînerais avec la diffusion US ;) L'épisode que tu as vu avec le road trip est génial !

Saison 1, épisode 17

Oh purée, ils ne peuvent pas juste être heureux dans la série ? Non parce que le chef et le protecteur de Shaun (j'ai mangé son nom, désolée) qui fait un AVC ou un AIT à la fin de l'épisode alors qu'il est en plein rencard et que ça se passe bien, c'est moche quand même.

Shaun et son soi-disant nouvel ami, non mais quel enfoiré ce type ! Se servir de Shaun comme il le fait, mais comment il peut se regarder dans une glace ensuite ?

Kalu et la fille au poisson, je suis contente de la revoir, c'était vraiment un cas intéressant. Il a été accepté dans un autre établissement par contre ? Oh non, je l'aime bien moi Kalu !

Dernier épisode bientôt !


Saison 1, finalelyxir  (05.10.2018 à 14:18)

Un final qui m'a fait pleurer, pas cool, vraiment !

J'ai vraiment eu de la peine pour Glassman pendant tout l'épisode. Il doit déjà faire face à sa propre mort mais en plus, il doit gérer Shaun qui ne gère évidemment pas la situation de façon très appropriée... Du moins jusqu'à ce qu'en fait, il lui sauve la vie^^ L'acharnement de Shaun était nécessaire et Glassman avait encore assez d'espoir pour tenter ses propositions.

Ils vont par contre aller parler de l'erreur médicale qu'a fait Shaun alors qu'il était perturbé par l'annonce de son mentor, je me demande bien ce que ça va pouvoir donner !

Shaun qui prend Glassman dans ses bras, qui lui dit qu'il l'aime même si c'est en miroir avec ce que sa fille lui avait dit, c'est très mignon.

A t'aleur pour le 2.01, je me lance ! 


1.13 & 1.14stephe  (11.10.2018 à 22:17)

@ah ely déjà fini ^^ la chance! enfin je vois qu'il reste que 4 épisodes ! mais hâte de voir que je ne susi pas la seule à voir Claire & Melendez se profiler à l'horizon ^^ 

Melendez ne gère pas aussi bien sa séparaiton avec son amie et elle non plus, normal. 

Shaun est vraiment touchant et je trouve Glassman super dur avec lui. 

Dans le 14,  la question du genre est abordée et j'ai beaucoup aimé, ce n'est facile pour personne et Shaun et son côté très droit a du mal à comprendre mais s'y intéresse !j'aime!

la nouvelle n'a pas l'air sympa mais va peut être permettre à Claire de bouger un peu plus même si je l'aime beaucoup!

 


1.15 & 1.16stephe  (17.10.2018 à 10:17)

Deux bons épisodes comme toujours. 

Pauvre patiente dans le 15 avec son coeur hors de sa cage thoracique. Pas facile de n'avoir jamais eu de calin.

Et dire pour l'enfant qui va recevoir un rein mais qui est à un prisonnier qui veut finalement faire un peu pénitence. Claire est toujours aussi empathique, le nouvel interne est spécial mais apporte une maturité différente.

Dans le 16, costume de rigueur ! C'était marrant de voir les gens donner des conseils ) Shaun pour s'habiller, finalement tout le monde s'y attache comme Andrews ou Lim. 

Le nouveau voisin de Shaun : moyen. Il a l'air de lui piquer pas mal de fric !! 

Plus que 2 !! mais apparemment, TF1 va diffuser la saison 2 à la suite ;)) 


1.17stephe  (24.10.2018 à 19:31)

Dur de n'avoir qu'un épisode :( ils prolongent le truc TF1 ^^ 

un bon épisode mais en effet dur pour le chef qui a un rencard et qui fait un AVC ! comment va le prendre Shaun ? quelles seront les séquelles? j'ai hâte de voir le 18 !! 

sinon le voisin de Shaun est vraiment nul pff ! Léa me manque :(

On voit moins Claire et elle est toujours avec la blonde en ce moment, c'est chiant!

J'iame bien la femme poisson aussi (sympa le surnom!), et avec Kalu, c'est chouette, c'est vrai qu'il a pris de la profondeur et ce serait dommage qu'il parte mais bon pour sa carrière.... 

Vivement la suite! 


1.18stephe  (04.11.2018 à 10:59)

Un chouette épisode où Shaun se défonce pour que son mentor ne meurt pas malgré le désespoir du chef, ça leur a permis de très belle scène!

Pour l'erreur médicale, ça nem'étonne pas de shaun mais aie, je me demande comment ca va tourner !

la blonde est vraiment pénible et j'aime que Melendez la remette à sa place! 

Vivement la s2 ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

707 : Faith (inédit)
Mardi 30 avril à 22:00

Logo de la chaîne ABC

708 : The Overview Effect (inédit)
Mardi 7 mai à 22:00

Logo de la chaîne ABC

709 : Unconditional (inédit)
Mardi 14 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

706 : MCE (inédit)
Mardi 9 avril à 22:00
2.62m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

705 : Who At Peace (inédit)
Mardi 2 avril à 22:00
2.57m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

704 : Date Night (inédit)
Mardi 26 mars à 22:00
2.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

703 : Critical Support (inédit)
Mardi 19 mars à 22:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

702 : Skin in the Game (inédit)
Mardi 27 février à 22:00
2.52m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

701 : Baby, baby, baby (inédit)
Mardi 20 février à 22:00
2.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
4 guest-stars annoncées pour cette saison dont 2 retours !

4 guest-stars annoncées pour cette saison dont 2 retours !
Antonia Thomas et Brandon Larracuente seront de retour durant cette saison 7 pour incarner leurs...

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison
Après l'annonce il y a quelques semaines que la saison 7 sera la dernière et la sortie d'un poster...

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière
Attendue d'ici peu sur ABC, la septième saison de The Good Doctor est annoncée comme la dernière...

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !
ABC vient de dévoiler sa grille des programmes post-grèves des scénaristes et acteurs. La série The...

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+
Suite à l'arrêt des grèves, les acteurs reprennent leur promo et peuvent parler de leurs projets...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !