81 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 1Spyfafa  (13.11.2017 à 13:46)

Venez ici commenter la saison 1 de la série.

Lancée en 2017, elle fait de fortes audiences aux États-Unis et se hissent même dans le Top 5 des séries les plus regardées aux USA cette année, c'est LE succès de la rentrée.

Pour commenter au fil des épisodes la série, nous vous invitons à vous rendre sur le guide des épisodes de la saison 1 mais si vous préférez échanger ici, c'est aussi permis alors n'hésitez pas.
Par contre, pour plus de lisibilité, pensez à noter le numéro de l'épisode dans le titre de votre message ! ;) 

C'est parti...teddymatt  (07.01.2018 à 15:02)

... Parce qu'il faut bien un premier ;o)

J'ai commencé la série, il y a quelques jours maintenant. Je vais tenter de commenter les épisodes.

J'annonce de suite, je suis ce que l'on appelle un dévoreur de séries. Je n'ai aucune patience à attendre l'épisode suivant, à prendre mon temps, et à ne pas lire les révélations alors que je n'ai pas vu une série. Un dévoreur, voilà pourquoi souvent j'attends la fin d'une saison pour la dévorer d'un seul coup. Je viens de faire cela pendant quelques jours, un régale ;o)

C'est après que j'ai découvert que The Good Doctor était si récente et que seulement quelques épisodes avaient été diffusées.

Episode 1 : Je suis touché par ce docteur senior qui tente de diversifier et d'ouvrir l'hopital à ce nouvel interne. Je suis peu étonné des réactions des autres membres du conseil. Je sais déjà que je n'apprécie pas le responsable du service (si j'ai bien compris les postes). Et que je suis fou amoureux de la responsable de la fondation (oui je n'ai pas encore les noms de personnage en tête)...
Le reste est impressionnant et c'est ce qu'il fallait pour un premier épisode.
il y a la découverte de plusieurs personnages ce qu'il me plaît de me dire qu'il y aura de la matière pour faire avancer la série (et petit goût de déjà vu, pas rapport à milieu hopitalier, maintenant le personnage principal est unique. Peu de série sur la possible réussite des personnes extraordinaires...)

A suivre ;o)

L'avez-vous vu ?Zipzip  (21.01.2018 à 12:10)

Hello !

A la fin de l'épisode 10, Melendez apprend par sa fiancée qu'elle ne veut pas d'enfant. Ils sont dans son bureau, debout. Et au début de l'épisode 12 où il y a des rappels sur les épisodes précédents, on voit un extrait où il est dit qu'elle ne veut pas d'enfant mais pas du tout dans la même situation ?! Un petit problème de montage à mon avis....

Attente entre épisodeZipzip  (13.02.2018 à 21:22)

Il faut attendre 3 semaines entre chaque épisode ? :( 


ZipzipSpyfafa  (20.02.2018 à 19:30)

Nop, je n'ai pas vu ce souci de montage... ;) 

Là, c'est les JO, c'est exceptionnel. Juste qu'avant c'était les vacances donc on a l'impression que ça se répète pas mal... Il faut prendre son mal en patience ;) 

SpyfafaZipzip  (01.04.2018 à 22:42)

Je t'invite à revoir la fin de l'épisode 10 et le début de l'épisode 12 ;)

ça y est j'ai tout vu et pressée d'être à la saison 2 !


Saison 1, épisode 1elyxir  (27.06.2018 à 22:22)

Il fallait que je découvre cette série, c'est chose faite.

Avant que je zappe ce détail, parce que c'est le seul truc qui m'a vraiment choqué, 40ème minute, l'assistante de Shaun en tant que chirurgien qui lui mets ses lunettes... A du vernis !! WTF ? Et les règles d'hygiène madame ? Heureusement qu'il y avait pas ma chef XD

Non allez, je me reconcentre...

Un épisode vraiment intense, avec des flash-backs très attendrissants, que ce soit Shaun avec le lapin, puis bien sûr sa relation avec son frère, qui finit brutalement et qui m'a donné envie de pleurer (mais j'ai résister *fière*)...

Ce type qui lui sert de mentor, de père peut-être même et qui prend tous les risques pour lui, j'adore et j'espère qu'il y aura d'autres flash-backs qui nous expliqueront comment ils en sont arrivé là. 

Shaun, brut de décoffrage dans ses paroles, il va certainement mettre à mal un paquet de personnage, la fille à qui il demande quelle part de ses réactions face à lui étaient vraies, puis ce chirurgien senior qui est si arrogant...

Vraiment génial ! Hâte de voir la suite (évidemment).

Ah si, énorme le coup de la désinfection au whisky^^


Saison 1, épisode 2elyxir  (28.06.2018 à 19:56)

Episode 2 vu !

Alors alors ! Pas encore les noms en tête mais le Dr superviseur de Shaun est vraiment une tête à claque, mais si on veut faire l'avocat du diable, en même temps, Shaun fait effectivement de grosses erreurs de communication au tout début de l'épisode. Après, comme on peut le voir, la fille, (Dr Browne ?) fait également des erreurs de communication alors qu'elle n'est pas atteinte d'autisme, donc...

J'aime toujours autant les flash-backs qui apportent vraiment quelque chose à l'intrigue principale.

Shaun prend sur lui dans cet épisode, pour comprendre le sarcasme, pour faire ce qu'on lui dit de faire, pour ne pas faire ce qu'on lui dit de faire quand c'est nécessaire, pour aller frapper chez ces gens dont la fille est malade...

Enfin rien n'est simple quoi...

Mais alors le collègue interne qui prend les mérites de l'idée de Shaun, rho !! Comme ça m'a énervé ! 

Enfin ;)


Good DoctorSpyfafa  (28.06.2018 à 21:39)

Yaaaay ! 

Contente de te voir ici Jum ! Je lis tes commentaires avec plaisir et relire ces impressions sur les premiers épisodes me fait prendre conscience aussi de l'évolution de la série désormais. ;) 

Enjoy ! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (29.06.2018 à 12:53)

>Jum : oui j'imagine, en tout cas un vrai plaisir de découvrir la série, merci pour l'accueil ! 

Saison 1, épisode 3

Un épisode que j'ai trouvé un peu gros, peut-être à cause du foie opéré sur une route en plein soleil alors qu'il fait chaud, qu'il y a de la circulation, que rien n'est stérile... J'avoue que j'ai moins aimé que d'autres trucs qui pourtant paraissent tout aussi gros (comme le premier patient de la série).

Par contre, j'aime que le Dr Browne comprenne certaines choses sur la façon de communiquer avec Shaun. Il n'aime pas les questions semblerait-il mais discuter sans questions, c'est compliqué quand même. 

Shaun qui se fait peut-être une nouvelle amie en la personne de sa voisine. 

Sinon j'aime toujours autant son mentor, et on comprend que finalement, personne n'est mauvais parmi les médecins (malgré leurs difficultés à accepter Sjaun). Tous voulaient sauver ce gars, Chuck...


Saison 1, épisode 4elyxir  (04.07.2018 à 19:53)

Episode vu hier ! 

Alors j'ai bien aimé qu'on parle un petit peu des relations de Shawn avec les femmes (même si je n'ai pas aimé quand un de ses collègues médecins semble utiliser ça pour se moquer de lui). 

On voit bien que c'est quelque chose de particulier, il a déjà beaucoup de difficultés avec la parole alors avec le toucher. J'ai bien aimé le flash-back, même s'il était particulièrement difficile. Si les enfants n'étaient pas aussi mauvais entre eux...

Sa collègue de boulot, Browne, est la plus sympa, même si là, elle semble dégoûtée d'avoir été mise en binôme avec lui.

Shawn est aussi sujet aux crises de colère, comme lorsqu'il ne comprend pas que son mentor puisse lui reproche des trucs. 

C'est tellement compliqué... Mais toujours aussi passionnant ! 


Saison 1, épisode 5elyxir  (10.07.2018 à 17:15)

Wow, ça faisait longtemps qu'un épisode de série m'avais fait autant pleurer... En même temps, il faut dire que la relation de Shaun avec son frère (même si ce n'est qu'en flash-back) est tellement profonde et attendrissante, qu'il est difficile évidemment de ne pas faire dès les premières minutes un transfert avec jeune patient.

Evidemment, je croisais les doigts très forts pour que le 0.3% soit pour lui et qu'il puisse ne pas avoir de cancer. Loupé :'(

En tout cas, des moments vraiment attendrissants quand ils parlent de Lea ou bien qu'ils parlent du Paradis, où que Shaun lui fait la lecture comme avec son frère.

J'ai bien aimé aussi qu'on parle de la difficulté pour Shaun de mentir, seul moment drôle de l'épisode c'est quand il demande au Dr Browne de l'aider pour ça lol.

Enfin un vraiment bon épisode, je dirais le meilleur jusqu'à maintenant en tout cas, hâte de voir la suite (en espérant que ce soit un tout petit peu plus gai^^)

La saison 1aline2408  (20.08.2018 à 13:14)

Je voulais commencer cette série et c'est chose faite grâce à la première chaine suisse !

La vie de Shaun n'a pas été facile, heureusement qu'il y avait son petit frère avec lui, même si il ne l'a pas eu bien longtemps et que c'est en partie par la mort de son frère et de son lapin qu'il a voulu devenir chirurgien.

Les autres à l'hopital ne sont pas très sympa avec lui, d'accord, il est différent mais il a un énorme potentiel et on voit qu'il veut faire au mieux pour ses patiens, il a eu raison pour les examens supplémentaire, ce qui va le faire retourner chez la famille de la petite fille pour la sauver ou alors quand il vole un cuteur à l'aéroport pour sauver le garçon de 8 ans... 

Le docteur Glassman le connait donc depuis un moment et c'est lui qui l'a aidé avec son frère et le lapin, j'ai hâte de voir la suite de leur relation dans le passé et dans le présent, pour le moment, c'est le seul qui lui explique correctement comment il doit agir avec les patients et les personnes.

J'ai beaucoup de mal avec Kalu pour le moment, il a volé l'idée de Shaun pour sauver la femme avec la tumeur et il semble bien arrogant, comme Melendez d'ailleurs mais j'ai un peu moins de mal avec lui pour le moment.

Browne essaie d'être un bon médecin mais elle a encore un peu de mal, surtout quand il s'agit de leur donner de l'espoir, je sens qu'entre elle et Shaun, une amitié peu se lier.

J'attends de voir la suite dimanche prochain !

 


Saison 1, épisode 6elyxir  (20.08.2018 à 18:00)

>Aline : merci à toi et aux notifications pour m'avoir fait replongé dans l'univers ;)

Saison 1, épisode 6

Un épisode intéressant, j'ai notamment aimé que, aux urgences, chacun soit mis à contribuation, qu'ils aient chacun une histoire plus ou moins complexe bien à eux. Franchement, avec autant de personnages, ce n'est pas non plus hyper facile de jongler entre tous et j'ai trouvé ça franchement réussit.

Dr Browne n'a vraiment pas la storyline la plus simple, ça m'a fait beaucoup de peine pour elle.

Murphy, lui, ne veut pas d'amour, et ça semble attrister son mentor... En même temps Shawn semble refaire un apprentissage de la vie sociale donc il lui faut du temps.

La saison 1aline2408  (27.08.2018 à 15:52)

De rien elyxir  ;)

j'ai bien aimé ces 2 épisodes, je commence doucement à me faire à Kalu et Melendez même si ce dernier continue d'exclure Shaun et Browne, j'attends d'en voir encore un peu plus sur ces deux là mais il a eu une bonne idée pour sauver la mère et le bébé.

j'ai bien aimé que le docteur Andrews félicite Shaun et Claire, pendant l'opération de la fille, c'est un bon début pour la suite :)

le duo Claire et Shaun étaient intéressant quand ils sont allés chercher le foie, elle en a appris un peu plus sur Shaun, qui n'aime pas qu'on lui pose des questions et je le comprends et sur sa voisine, j'attends de voir la suite avec elle aussi, elle a l'air bien sympa, elle l'a ramener chez lui quand il a raté son arrêt, et qu'il semblait bien perdu de devoir retrouver lui même son chemin, ou le moment avec les piles quand ile st revenu les chercher ^^

Shaun est vraiment un personnage touchant, j'aimbe beaucoup sa relation avec Glassman, même si on sent que pour lui c'est pas toujours évident, quand il l'appelle en pleine nuit pour le tournevis, c'est pas facile à gérer...

 


Saison 1, épisode 7elyxir  (27.08.2018 à 20:35)

>Aline : j'aime beaucoup tes commentaires et je te rejoins sur beaucoup de points ;)

Saison 1, épisode 7

Pas évident cet épisode pour Shaun, qui se retrouve avec un patient atteint de trouble autistique.

Pour Kalu, ça ne lui fait pas de mal de se rendre compte que, malgré qu'il soit chirurgien, il ne peut pas tout réparer.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai eu un médecin au boulot qui m'a parlé du besoin de pouvoir des médecins, ça m'a exactement fait penser à ça^^ C'est difficile pour eux de se rendre compte de leurs limites.


Episode pilot cobrate  (28.08.2018 à 21:47)
Message édité : 28.08.2018 à 23:03

Après en avoir entendu beaucoup de bien.... Même si je trouve que ça ressemble un peu trop à Dr House couplé au génie caméléon^^.... je tente le 1er épisode.

Bilan au bout de 30 min : scénario un peu trop léché mais je reconnais que ça permet de traiter l'autisme en profondeur ! Il est déjà connu et vérifier que les autistes font des miracles en entreprises, surtout dans les métiers en lien avec les alogrythmes et les tâches très précises. Reste que la société en est restée aux représentations archaïques. Cette série semble avoir le mérite de montrer la vérité.

Pour l'instant, pas d'info sur son degré d'autisme, et sur la manière dont il a fait ses études... Ou comment il a appris certains aspects sociaux (vu la famille, c'est pas elle qui en est à l'orgine).

1.01 & 1.02 : Un drame n'étant pas suffisant, après le lapin, son frère... J'ai des doutes sur certaines situations (serrage de main, gestion de la frustration, la photo dans le bus lol qui l'a prise ?...). L'appart, il l'a eu comment ? Et à mon avis, ça va être dur de gerer son intégrité avec les impératifs budgétaires d'un hôpital 21ème siècle... Exemple flagrant : les diagnostics en 7 min à ne pas pousser.... Contrairement à son supérieur^^, il serait plus utile... en chrirugie, à traiter des cas déjà établis. Et il commence déjà à se faire voler des idées....

Le duo d'interne me fatigue. Trop soap et caricatural, même si l'interne masculin est la représentation fidèle de la réalité à mon avis^^. Quant à celui qui veut prendre la place du Président.... Ah la GRH façon... autiste.

Pas malSonmi451  (29.08.2018 à 15:48)

J'ai vu la diffusion hier!

L'acteur qui joue le Dr Shaun joue merveilleusement bien, je pense qu'un tel rôle ne doit pas être simple.

Il n'a pas eu une vie simple, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais au delà de ses qualités qui vient de son caractère atypique, je le trouve bien attachant à bien des égards en outre les raisons cités pour son choix de carrière mais aussi, je le trouve bienveillant.

Par contre, il est clair qu'il a bcp à apprendre niveau relationnel avec les patients mais rien d'étonnant. Parfois, je me mettais à la place des patients et je crois que j'aurais paniqué à fond, un peu comme le gars qui ramène son vomi. lol

J'aime bien aussi la façon dont la série représente la vision d'un autiste, c'est bien fait, très réaliste.

Par contre, j'ai dû mal avec les deux autres internes, j'ai pas accroché.

 


re : Cobrate et Sonmilabelette  (29.08.2018 à 17:05)

J'ai aussi eu quelques doutes sur le côté "réaliste" de certaines situations : les familles des patients le prennent facilement dans leurs bras (que ce soit à l'aéroport dans le 1.01 ou dans la chambre de la jeune fille dans le 1.02). On le voit un peu mal à l'aise, mais il accepte volontiers ces rapprochements.

Pour la photo dans le bus, je me suis fait la même réflexion : qui a pu la prendre puis ensuite la lui donner ? Et leurs parents ne les ont vraiment pas cherchés ?

Concernant les internes, j'accroche plus à la fille qu'au gars, mais le côté "on couche ensemble" me gêne un peu. On a eu droit à une scène en salle de pause dans les 3 premières minutes du premier épisode, ça aurait pu être Grey's Anatomy ! Je ne sais pas si c'est comme ça dans la vraie vie, mais dans cette série, ce n'est pas nécessaire.


1.01 & 1.02stephe  (29.08.2018 à 22:37)

J'avais regardé ces deux premiers épisodes en VO mais par manque de temps, je n'ai pas pu continuer, je compte bien me rattraper avec la VF malgré l'horreur de la voix de Shaun, je m'habituerais bien !

Déjà quelle joie de retrouver Freddie après Bates Motel, je le trouve toujours aussi génial, tout en subtilité ! Après moi aussi je me suis posée des questions sur le fait qu'il accepte les accolades, même s'il est gêné, il a du apprendre à gérer et n'a pe pas un degré d'autisme élevé (je dis ça, j'y connais rien)... je le trouve attachant et franchement je le plains entre son père, son lapin et son frère :( dur ... 

j'aime bien el directeur qu'il l'a pris sous son aile, j'ai hâte d'en savoir plus sur leur relation !

Les deux internes... et bien j'aime bien la fille mais c'est pe parce que j'aime bien l'actrice ! MAis c'est vrai que pour l'instant, ça reste cliché ; comme le médecin arrogant, on sent néanmoins un petit quelque chose ; je pense que la suite des épisodes nuancera les personnages! 

Pour les cas médicaux, j'ai assez aimé ! surtout celui de la petite fille ;)

A la semaine prochaine!


Saison 1, épisode 8elyxir  (31.08.2018 à 15:21)

Un épisode intéressant.

Shaun s'est retrouvé dans une situation où il n'a pas sur gérer ses émotions. Franchement quand on voir la réaction de personne n'ayant pas de trouble dans des situations d'urgence ou de grosse frayeur, ça n'a rien d'étonnant, vraiment.

En plus, il arrive quand même plus ou moins à gérer pour la fin de sa journée donc c'est pas mal.

Je n'oublie pas Dr Browne, elle fait son travail avec ses sentiments, et dans un sens je la comprends même si ça lui porte préjudice dans cet épsiode. ça l'aidera certainement dans de futures situations.

Hâte de voir la suite ! 

La saison 1aline2408  (03.09.2018 à 14:54)

L'histoire du petit garçon qui ressemblait au frère de Shaun m'a un peu moins plu, mais on a pu voir un autre aspect de Shaun qui se concentre que sur lui et qui essaie de le sauver, même si au final, il s'est trompé, par contre j'ai bien aimé le moment avec le livre et sa discussion avec Glasmann.

J'ai beaucoup aimé l'épisode suivant, plus intense et pour une fois, les duos ont été différent, Melendez commence doucement à se faire à Shaun, j'ai bien aimé leur duo, ils ont réussi à sauver le patient et sa jambe, et tout ça grace à Claire même si Melendez ne voulait pas croire que l'idée était d'elle, mais je pense que c'était plus pour la taquiner. Première fois qu'on voit Shaun un peu "perdu" mais il s'est vite repris et il a fait des merveilles et ses questions, c'était vraiment bien agréable ce duo.

J'ai bien aimé aussi le duo Claire/Glassman, il a été là pour elle quand il lui a annoncé qu'elle a fait une faute, elle a réussi une partie mais pas l'intubation, il lui a parlé de son 4ème décès et qu'il s'en souviendra toute sa vie.

Jared a pour une fois était moins sur de lui avec la patiente brulée, mais il a assuré avec le protocole expérimental, même si au final il a fait un don d'argent pour l'avoir, j'ai bien aimé aussi son duo avec Andrews.


Saison 1, épisode 9elyxir  (04.09.2018 à 10:35)

>Aline : alors que pour ma part, j'avais vraiment apprécié cette histoire avec le petite garçon qui ressemble à son frère, ça m'avait beaucoup ému. Comme quoi...

Saison 1, épisode 9

Un épisode assez surprenant.

Il faut dire que Shaun qui utilise des feuilles de calcul pour parler des relations amoureuses et des plans drague, faut avoir l'idée quand même. Dommage que Dr Browne soit réduite à être la fille qui drague son patron, même si on sait que ce n'est pas ça.

Dr Melendez, il sait être un gars bien quand il le veut, j'aime son évolution depuis le départ.

La voisine de Shaun qui lui propose de rentrer manger une pomme, elle sait s'adapter, c'est bien.

Je n'oublie pas Dr Glassman qui souhaiterait que Shaun ait un coach de vie mais Shaun ne veut personne que lui. Je me demande si ça signifie quelque chose de particulier ou pas.

@elyxiraline2408  (04.09.2018 à 14:22)

Cétait émouvant, j'ai beaucoup aimé le passage avec le livre mais dans l'ensemble, ce n'était pas plus que ça.

En fait, je m'attendais au moins à ce qu'il dise au garçon, qu'il lui fait penser à son frère déjà qu'il lui a dit que son petit frère était mort.

On a juste vu Shaun essayer de le sauver, oui il sait que ce n'était pas son frère et je comprends sa déception quand il a compris qu'il avait tord et qu'il allait mourir mais il m'a manqué quelque chose, c'était plus une obsession de le sauver car il n'a pas pu sauver son frère qu'autre chose.


Saison 1, épisode 10elyxir  (05.09.2018 à 10:39)

>Aline : ah benh tu vois ça ne m'a pas embêté que Shaun fasse comme une espèce de transfert avec ce petit garçon, mais après on ne peut pas tous aimer ;)

Saison 1, épisode 10

Un épisode assez sympa.

Je dois quand même que Dr Glassman va loin avec Shaun. Pour le coup, je le pensais plus sage que ça, il le pousse vraiment dans ses retranchements, et à l'hôpital en plus ce qui n'est absolument pas bon pour l'image de Shaun qu'il commence tout juste à construire.

Pour Claire, elle a raison de se défendre, et Jared essaye de l'aider mais malheureusement, ça ne se passe pas du tout comme prévu. Damoiselle en détresse ou pas, moi je trouvais ça plutôt sympa qu'il la défende en mode macho man^^

Hâte de voir la suite, vraiment ! 


1.03 & 1.04stephe  (05.09.2018 à 20:07)

Encore deux chouettes épisodes! Décidément j'aime beaucoup

Le 3 était intéressant pour la relation entre shaun & CLaire, elle essaie mais un peu trop ^^ mais j'aime bien son personnage! L'autre interne est un peu moins attachant même s'il a ses moments !

Tous les persos prennent de la nuance même Menendez & Andrews et ce n'est pas plus mal pour ces deux personnages!

Shaun tente d'évoluer avec sa voisine, son gardien puis en sortant, c'était vrraiment très sympa! Et sa place dans l'hôpital commence à être acquise, c'est cool !

J'aurais envie de continuer plus vite mais je vais être patiente!


Saison 1, épisode 11elyxir  (06.09.2018 à 18:38)

>Stephe : pour une fois que je suis en avance sur toi sur une série :P

Saison 1, épisode 11

Episode vu ;) Alors Shaun qui part faire une virée avec Lea, plutôt cool même si elle va loin quand même dans certaines choses (le faire conduire, le faire boire bien trop...) mais je pense quand même que ça lui a fait du bien, juste parce qu'il était comme elle, insouciant et ayant envie d'en profiter.

Lea s'en va dommage, je l'aimais bien mais bon c'est bien aussi.

Jared ne sera pas réintégré ? C'est plutôt inattendu.

Claire a été vraiment bien dans cet épisode je trouve, et les soeurs siamoises, c'était bien vu comme patient à suivre !

Toujours hâte de voir la suite ! 


1.05 & 1.06stephe  (12.09.2018 à 08:56)

@ ely : ah ah en effet, c'est rare !! et si tu gardes le rythme, tu continueras ^^ 

encore 2 super épisodes, Shaun est vraiment super attachant!

Le 5 était super touchant avec ce petit garçon qui ressemblait tant au petit frère de Shaun, il a tout fait pour le sauver et c'est triste que finalement, il est eu tord... ça lui fait mal le pauv chou. Mais les conversations avec le petit sur Léa par ex était chouette! 

Pour l'autre patient, horrible le kyste dans le cerveau quand il lui enlève, la scène était géniale LOL par contre avec le fils, je m'attendais à une révélation plus grande que "je suis pas à la hauteur" x_x 

Le 6 était tout aussi bien ! Ca fait du bien de voir plus de nuances chez Jared avec cette patiente, il veut en faire plus et c'est bien. Claire, elle, n'a pas de chance, elle tue une patiente et se retrouve seule :(

La lutte entre femme et parents était aussi sympa à suivre avec Shaun qui se bat comme toujours et Menendez qui n'a pas le même avis que sa future femme... 

Vivement la suite!


Saison 1, épisode 12elyxir  (23.09.2018 à 14:02)

>Stephe : je ne sais pas où ça en est à la télé mais pour le moment, je tiens le rythme lol.

Saison 1, épisode 12

Un épisode vraiment bien.

Les cas des soeurs siamoises, maintenant séparées, pour qui tout ne se passe pas du tout comme prévu est vraiment intéressante. En plus, la maman est bien mise en avant et l'actrice joue vraiment bien le rôle je trouve.

Lea s'en va, je ne pensais pas qu'on la reverrait après l'épisode 11 mais je suis contente de cet "au revoir", c'était sympathique et je pense bénéfique pour Shaun qui s'était vraiment épris d'elle mais qui va grandir avec cette histoire.

Melendez, je suis hyper déçue pour sa future femme qui souhaite rompre, même si évidemment, les raisons pour lesquelles elle le fait sont vraiment louables et plus que raisonnées ! 


1.07 & 1.08stephe  (25.09.2018 à 20:55)

Ce soir, c'est les 9 & 10 ... si tu ralentis de trop, on va te rattraper^^

Je commente ceux de la semaine dernière avant d'enchainer ceux de ce soir, mon replay a buggué pendant l'épisode 8 et je regarded la fin du coup^^

bref, dans le 7, Shaun rencontre un jeune autiste, c'est étonnant qu'il n'en est jamais rencontré je trouve, la rencontre était sympa quand même, Shaun est vraiment adorable mais les parents ne sont pas toujours cool. Menendez commence à prendre la mesure de ce qu'est Shaun, j'aime bien !

Le 8 était aussi vraiment bien ! Claire fait face à un homme raciste, pas facile mais elle est en effet assez du avec la médecin, elle la remet bien à sa place. Elle fait bien de s'excuser à la fin. 

Du côté de Shaun, le pauvre au début quand il se fait attaquer ! d'un côté, heureusement qu'il ne comprend pas sa "faute" dans l'affaire ^^ je trouve Glassman assez dur envers lui du coup!

j'aime bien son petit "béguin" pour Léa ^^ qui a osé lui mangé sa pomme! et la fin est trop trop mignonne!! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

703 : Critical Support (inédit)
Mardi 19 mars à 22:00

Logo de la chaîne ABC

704 : Date Night (inédit)
Mardi 26 mars à 22:00

Logo de la chaîne ABC

705 : Who At Peace (inédit)
Mardi 2 avril à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

702 : Skin in the Game (inédit)
Mardi 27 février à 22:00
2.52m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

701 : Baby, baby, baby (inédit)
Mardi 20 février à 22:00
2.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison
Après l'annonce il y a quelques semaines que la saison 7 sera la dernière et la sortie d'un poster...

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière
Attendue d'ici peu sur ABC, la septième saison de The Good Doctor est annoncée comme la dernière...

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !
ABC vient de dévoiler sa grille des programmes post-grèves des scénaristes et acteurs. La série The...

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+
Suite à l'arrêt des grèves, les acteurs reprennent leur promo et peuvent parler de leurs projets...

The Good Lawyer ne sera pas développée

The Good Lawyer ne sera pas développée
Conséquence des grèves des scénaristes et acteurs, la chaine ABC a indiqué ne pas souhaiter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !