VOTE | 49 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La saison 1

Saison 1, épisode 8

elyxir  (31.08.2018 à 15:21)

Un épisode intéressant.

Shaun s'est retrouvé dans une situation où il n'a pas sur gérer ses émotions. Franchement quand on voir la réaction de personne n'ayant pas de trouble dans des situations d'urgence ou de grosse frayeur, ça n'a rien d'étonnant, vraiment.

En plus, il arrive quand même plus ou moins à gérer pour la fin de sa journée donc c'est pas mal.

Je n'oublie pas Dr Browne, elle fait son travail avec ses sentiments, et dans un sens je la comprends même si ça lui porte préjudice dans cet épsiode. ça l'aidera certainement dans de futures situations.

Hâte de voir la suite ! 

La saison 1

aline2408  (03.09.2018 à 14:54)

L'histoire du petit garçon qui ressemblait au frère de Shaun m'a un peu moins plu, mais on a pu voir un autre aspect de Shaun qui se concentre que sur lui et qui essaie de le sauver, même si au final, il s'est trompé, par contre j'ai bien aimé le moment avec le livre et sa discussion avec Glasmann.

J'ai beaucoup aimé l'épisode suivant, plus intense et pour une fois, les duos ont été différent, Melendez commence doucement à se faire à Shaun, j'ai bien aimé leur duo, ils ont réussi à sauver le patient et sa jambe, et tout ça grace à Claire même si Melendez ne voulait pas croire que l'idée était d'elle, mais je pense que c'était plus pour la taquiner. Première fois qu'on voit Shaun un peu "perdu" mais il s'est vite repris et il a fait des merveilles et ses questions, c'était vraiment bien agréable ce duo.

J'ai bien aimé aussi le duo Claire/Glassman, il a été là pour elle quand il lui a annoncé qu'elle a fait une faute, elle a réussi une partie mais pas l'intubation, il lui a parlé de son 4ème décès et qu'il s'en souviendra toute sa vie.

Jared a pour une fois était moins sur de lui avec la patiente brulée, mais il a assuré avec le protocole expérimental, même si au final il a fait un don d'argent pour l'avoir, j'ai bien aimé aussi son duo avec Andrews.

Saison 1, épisode 9

elyxir  (04.09.2018 à 10:35)

>Aline : alors que pour ma part, j'avais vraiment apprécié cette histoire avec le petite garçon qui ressemble à son frère, ça m'avait beaucoup ému. Comme quoi...

Saison 1, épisode 9

Un épisode assez surprenant.

Il faut dire que Shaun qui utilise des feuilles de calcul pour parler des relations amoureuses et des plans drague, faut avoir l'idée quand même. Dommage que Dr Browne soit réduite à être la fille qui drague son patron, même si on sait que ce n'est pas ça.

Dr Melendez, il sait être un gars bien quand il le veut, j'aime son évolution depuis le départ.

La voisine de Shaun qui lui propose de rentrer manger une pomme, elle sait s'adapter, c'est bien.

Je n'oublie pas Dr Glassman qui souhaiterait que Shaun ait un coach de vie mais Shaun ne veut personne que lui. Je me demande si ça signifie quelque chose de particulier ou pas.

@elyxir

aline2408  (04.09.2018 à 14:22)

Cétait émouvant, j'ai beaucoup aimé le passage avec le livre mais dans l'ensemble, ce n'était pas plus que ça.

En fait, je m'attendais au moins à ce qu'il dise au garçon, qu'il lui fait penser à son frère déjà qu'il lui a dit que son petit frère était mort.

On a juste vu Shaun essayer de le sauver, oui il sait que ce n'était pas son frère et je comprends sa déception quand il a compris qu'il avait tord et qu'il allait mourir mais il m'a manqué quelque chose, c'était plus une obsession de le sauver car il n'a pas pu sauver son frère qu'autre chose.

Saison 1, épisode 10

elyxir  (05.09.2018 à 10:39)

>Aline : ah benh tu vois ça ne m'a pas embêté que Shaun fasse comme une espèce de transfert avec ce petit garçon, mais après on ne peut pas tous aimer ;)

Saison 1, épisode 10

Un épisode assez sympa.

Je dois quand même que Dr Glassman va loin avec Shaun. Pour le coup, je le pensais plus sage que ça, il le pousse vraiment dans ses retranchements, et à l'hôpital en plus ce qui n'est absolument pas bon pour l'image de Shaun qu'il commence tout juste à construire.

Pour Claire, elle a raison de se défendre, et Jared essaye de l'aider mais malheureusement, ça ne se passe pas du tout comme prévu. Damoiselle en détresse ou pas, moi je trouvais ça plutôt sympa qu'il la défende en mode macho man^^

Hâte de voir la suite, vraiment ! 

1.03 & 1.04

stephe  (05.09.2018 à 20:07)

Encore deux chouettes épisodes! Décidément j'aime beaucoup

Le 3 était intéressant pour la relation entre shaun & CLaire, elle essaie mais un peu trop ^^ mais j'aime bien son personnage! L'autre interne est un peu moins attachant même s'il a ses moments !

Tous les persos prennent de la nuance même Menendez & Andrews et ce n'est pas plus mal pour ces deux personnages!

Shaun tente d'évoluer avec sa voisine, son gardien puis en sortant, c'était vrraiment très sympa! Et sa place dans l'hôpital commence à être acquise, c'est cool !

J'aurais envie de continuer plus vite mais je vais être patiente!

Saison 1, épisode 11

elyxir  (06.09.2018 à 18:38)

>Stephe : pour une fois que je suis en avance sur toi sur une série :P

Saison 1, épisode 11

Episode vu ;) Alors Shaun qui part faire une virée avec Lea, plutôt cool même si elle va loin quand même dans certaines choses (le faire conduire, le faire boire bien trop...) mais je pense quand même que ça lui a fait du bien, juste parce qu'il était comme elle, insouciant et ayant envie d'en profiter.

Lea s'en va dommage, je l'aimais bien mais bon c'est bien aussi.

Jared ne sera pas réintégré ? C'est plutôt inattendu.

Claire a été vraiment bien dans cet épisode je trouve, et les soeurs siamoises, c'était bien vu comme patient à suivre !

Toujours hâte de voir la suite ! 

1.05 & 1.06

stephe  (12.09.2018 à 08:56)

@ ely : ah ah en effet, c'est rare !! et si tu gardes le rythme, tu continueras ^^ 

encore 2 super épisodes, Shaun est vraiment super attachant!

Le 5 était super touchant avec ce petit garçon qui ressemblait tant au petit frère de Shaun, il a tout fait pour le sauver et c'est triste que finalement, il est eu tord... ça lui fait mal le pauv chou. Mais les conversations avec le petit sur Léa par ex était chouette! 

Pour l'autre patient, horrible le kyste dans le cerveau quand il lui enlève, la scène était géniale LOL par contre avec le fils, je m'attendais à une révélation plus grande que "je suis pas à la hauteur" x_x 

Le 6 était tout aussi bien ! Ca fait du bien de voir plus de nuances chez Jared avec cette patiente, il veut en faire plus et c'est bien. Claire, elle, n'a pas de chance, elle tue une patiente et se retrouve seule :(

La lutte entre femme et parents était aussi sympa à suivre avec Shaun qui se bat comme toujours et Menendez qui n'a pas le même avis que sa future femme... 

Vivement la suite!

Saison 1, épisode 12

elyxir  (23.09.2018 à 14:02)

>Stephe : je ne sais pas où ça en est à la télé mais pour le moment, je tiens le rythme lol.

Saison 1, épisode 12

Un épisode vraiment bien.

Les cas des soeurs siamoises, maintenant séparées, pour qui tout ne se passe pas du tout comme prévu est vraiment intéressante. En plus, la maman est bien mise en avant et l'actrice joue vraiment bien le rôle je trouve.

Lea s'en va, je ne pensais pas qu'on la reverrait après l'épisode 11 mais je suis contente de cet "au revoir", c'était sympathique et je pense bénéfique pour Shaun qui s'était vraiment épris d'elle mais qui va grandir avec cette histoire.

Melendez, je suis hyper déçue pour sa future femme qui souhaite rompre, même si évidemment, les raisons pour lesquelles elle le fait sont vraiment louables et plus que raisonnées ! 

1.07 & 1.08

stephe  (25.09.2018 à 20:55)

Ce soir, c'est les 9 & 10 ... si tu ralentis de trop, on va te rattraper^^

Je commente ceux de la semaine dernière avant d'enchainer ceux de ce soir, mon replay a buggué pendant l'épisode 8 et je regarded la fin du coup^^

bref, dans le 7, Shaun rencontre un jeune autiste, c'est étonnant qu'il n'en est jamais rencontré je trouve, la rencontre était sympa quand même, Shaun est vraiment adorable mais les parents ne sont pas toujours cool. Menendez commence à prendre la mesure de ce qu'est Shaun, j'aime bien !

Le 8 était aussi vraiment bien ! Claire fait face à un homme raciste, pas facile mais elle est en effet assez du avec la médecin, elle la remet bien à sa place. Elle fait bien de s'excuser à la fin. 

Du côté de Shaun, le pauvre au début quand il se fait attaquer ! d'un côté, heureusement qu'il ne comprend pas sa "faute" dans l'affaire ^^ je trouve Glassman assez dur envers lui du coup!

j'aime bien son petit "béguin" pour Léa ^^ qui a osé lui mangé sa pomme! et la fin est trop trop mignonne!! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

211 : Titre inconnu (inédit)
Lundi 14 janvier à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

210 : Quarantine (inédit)
Lundi 3 décembre à 22:00
6.97m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

209 : Empathy (inédit)
Lundi 26 novembre à 22:00
6.67m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

208 : Stories (inédit)
Lundi 19 novembre à 22:00
6.84m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

202 : Pieux mensonges (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
5.35m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne ABC

207 : Hubert (inédit)
Lundi 12 novembre à 22:00
6.53m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

201 : Adieux et retrouvailles (inédit)
Mardi 6 novembre à 21:00
5.76m / 23.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Freddie Highmore et Richard Schiff aux Critics' Choice Award

Freddie Highmore et Richard Schiff aux Critics' Choice Award
Les nominations pour les Critics' Choice Awards viennent d'être dévoilé. The Good Doctor obtient...

La série à nouveau nommée pour les Humanitas Prize

La série à nouveau nommée pour les Humanitas Prize
La série est nommée parmi les finalistes encore en sélection pour les 44th annual Humanitas Prize....

Diffusion US | Passez Noël en quarantaine !

Diffusion US | Passez Noël en quarantaine !
Ce soir, lundi 26 novembre à 22h, les téléspectateurs américains pourront découvrir l'épisode 210 :...

Diffusion US | Leçon d'empathie pour Shaun

Diffusion US | Leçon d'empathie pour Shaun
Ce soir, lundi 26 novembre à 22h, les téléspectateurs américains pourront découvrir l'épisode 209 :...

Le quartier a un an !

Le quartier a un an !
En ce 17 novembre 2018, c'est un jour spécial... Le quartier a ouvert ses portes il y a un an !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site