VOTE | 73 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#320 : Tremblement de terre (partie 2)

Dans la seconde partie de l'épisode final de la saison 3, les médecins luttent contre le temps et risquent leur sécurité personnelle pour sauver les vies de ceux autour d'eux. 

Popularité


4.1 - 10 votes

Titre VO
I Love You

Titre VF
Tremblement de terre (partie 2)

Première diffusion
30.03.2020

Première diffusion en France
03.11.2020

Vidéos

Trailer VO

Trailer VO

  

Photos promo

Neil Melendez dans une ambulance avec Claire Browne

Neil Melendez dans une ambulance avec Claire Browne

Neil Melendez dans une ambulance

Neil Melendez dans une ambulance

Claire Browne (Antonia Thomas)

Claire Browne (Antonia Thomas)

Claire Browne (Antonia Thomas)

Claire Browne (Antonia Thomas)

Claire Browne (Antonia Thomas)

Claire Browne (Antonia Thomas)

Claire Browne (Antonia Thomas) regarde des papiers

Claire Browne (Antonia Thomas) regarde des papiers

Casey Taylor (Bentley Green)

Casey Taylor (Bentley Green)

Casey Taylor (Bentley Green) surveillé par Alex Park

Casey Taylor (Bentley Green) surveillé par Alex Park

Alex Park (Will Yun Lee) sur le terrain

Alex Park (Will Yun Lee) sur le terrain

Casey Taylor (Bentley Green)

Casey Taylor (Bentley Green)

Audrey Lim et Claire Browne

Audrey Lim et Claire Browne

Dr Audrey Lim et Dr Aaron Glassman

Dr Audrey Lim et Dr Aaron Glassman

Dr Audrey Lim regarde attristée le Dr Aaron Glassman partir

Dr Audrey Lim regarde attristée le Dr Aaron Glassman partir

Dr Aaron Glassman (Richard Schiff)

Dr Aaron Glassman (Richard Schiff)

Audrey Lim et Aaron Glassman

Audrey Lim et Aaron Glassman

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 03.11.2020 à 21:55
3.79m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne La Une

Belgique (inédit)
Jeudi 01.10.2020 à 21:20

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Lundi 30.03.2020 à 22:00
7.71m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

Scénario : David Shore, David Hoselton et Adam Scott Weissman
Réalisation : David Shore

Guest star :

Bentley Green … Casey Taylor
Marin Ireland … Vera Bernard

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Isabel62 
03.03.2021 vers 21h

Sevnol 
29.01.2021 vers 00h

Kika49 
02.01.2021 vers 14h

Chaudon 
28.12.2020 vers 06h

wolfgirl88 
08.11.2020 vers 11h

Marie1978 
07.11.2020 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sevnol  (29.01.2021 à 00:08)

Whaaa, alors là, autant il y a des choses je m'y attendais, et d'autres vraiment absolument pas, mais comme la plupart d'entre vous, j'ai un avis mitigé.

Commençons par Melendez. Déjà je suis déçue de sa mort, on nous fait croire toute une moitié de saison qu'il se rapproche de Claire, qu'ils vont sortir ensemble pour au final briser tout ça et le faire mourir... Je sais que tout le monde est fort occupé sur le terrain mais pas un seul prévient Park ou Shaun ? Andrews et Morgan ne viennent pas le voir et on dirait qu'on ne les a pas prévenu non plus, bref c'est un peu du bâclé sa mort en fait. Et si quelqu'un a compris de quoi il est mort, parce que là, à moins d'avoir des connaissances en anatomie ou médecine, sinon je n'ai rien saisi. Je crois que c'est par rapport à son foie, mais je n'en suis même pas sûre.

Park qui avoue tout au gamin et reste jusqu'à ses derniers instants, se fait passer pour son père pour qu'il arrête de culpabiliser par rapport au décès de sa mère, c'était vraiment beau. Mais par contre, d'après ce que je comprends, il veut se rapprocher de sa famille, donc l'acteur semble être sur le départ aussi...

Claire et Lim qui vont affronter ensemble leur chagrin... Dur saison pour Claire entre sa mère et Melendez dont elle venait de tomber amoureuse... Si elle ne replonge pas, c'est beau.

Shaun qui arrive à secourir la victime en coupant sa jambe. Horrible de l'entendre hurler, c'était fort ce moment. Bon, je ne pense pas que ce soit très crédible les 3 minutes, surtout que l'eau ralentit les mouvements normalement, donc même si cette théorie est vraie, je ne pense pas qu'elle doit l'être dans ces conditions. Et Lea qui se jette sur Shaun à la fin... Je ne sais pas quoi en penser en fait. Je ne suis pas sûre que ça apporte beaucoup à la série, ils ont une belle amitié. A voir la saison prochaine, mais je ne suis pas sûre d'être une grande fan du couple.

En tout cas, saison 3 très bien, mis à part ce season final qui a un goût de bâclé. Ils ont voulu trop en faire mais ont perdu en crédibilité, dommage car vraiment l'idée du tremblement de terre aurait pu vraiment être prometteur.

aline2408  (07.11.2020 à 16:40)

Je suis triste pour le décès de Melendez, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, il a toujours beaucoup apporté à la série, et puis surtout, j'attends un avancement entre Claire et lui, c'est vraiment dommage car on aurait pu avoir quelque chose de bien, dans cette relation interdite.

Shaun et Léa, je ne suis pas du tout pour une relation plus qu'amicale entre eux, Léa a beaucoup trop douté et elle est trop instable pour être en couple avec lui... je pense que cela ne risque de pas plaire au docteur Glassman même si il n'a pas son mot à dire réellement là dessus... j'attends de voir mais je ne suis vraiment pas pour pour le moment.

Browne me fait bien de la peine, maintenant qu'elle avait retrouvé un petit peu le sourire, voilà qu'elle perd l'homme dont elle vient de tomber amoureuse, j'espère que le docteur Lim et elle, arriveront à faire face au décès de Melendez.

J'espère que Park ne va pas partir, il veut se rapprocher de sa femme et de son fils, mais ils sont si loin de l'hôpital... j'ai bien aimé le moment avec le jeune garçon.

J'ai du mal avec le docteur Reznick généralement, mais là, elle a assuré avec les infirmières, on verra bien ce qu'il va advenir de sa carrière, car elle venait de se faire opérer des mains et le fait de s'en être servir les a endomagé... à voir si ils arrivent à réparer les dégâts.

labelette  (06.11.2020 à 12:17)

Oula non, je suis bien contente que Lea ne soit pas morte ! J'ai beaucop de mal à l'imaginer en couple avec Shaun mais son personnage a de l'importance car leur amitié fait beaucoup de bien à Shaun.

En voyant l'épisode, j'avais un peu de mal à retrouver le style de The Good Doctor : l'épisode ne se passe pas (ou peu) à l'hôpital, il y a des morts (alors qu'elles sont généralement assez rares dans la série). 

parenthese  (04.11.2020 à 18:54)

Touchée par ce dernier épisode, surprise car je n'avais rien lu avant.

Je ne pense pas que la relation de Shaun et Léa apporte quelque chose à la série, comme vous , j'aurais préféré qu'elle meure , et qu'elle laisse à Shaun le souvenir de sa première fois.....

Ah mais Melendez !!!! suis vraiment déçue que ce personnage s'en aille , j'aimais beaucoup sa relation avec Claire , mais aussi avec toute son équipe, son franc parlé, et  Shaun qui ne lui dit pas au revoir , un peu précipité tout çà non ???? C'est un personnage qui manquera , qui me manquera, autant que ses petites chemises cintrées  ^^

Mauvais choix scénaristique !!!!!

stephe  (04.11.2020 à 11:34)

quelles émotions dans ce season final ! je  ne m'attendais pas du tout à une mortet Melendez ??? pourquoi ? je vous rejoins, après avoir développer une belle relation avec Claire... que va-t-il arriver à ce personnage ? et ne plus le voir est bien dommage! suis déçue :(

Shaun & Léa, très surprise ! ils amenaient à la compréhension de Shaun, je sais pas si ça va marcher... 

Park et le jeune m'ont bien ému !

langedu74  (03.11.2020 à 23:22)

Oh non pas Melendez ! :( Bon je m'étais fait spoilée sa mort il y a peu donc pas étonnée de sa disparition. Mais par contre vraiment déçue de comment il est mort et de tous les rapprochements avec Claire pour rien !

Bref je vois que je ne suis pas la seule à pas être satisfaite de cette fin de saison...

labelette  (03.11.2020 à 23:11)

Ca me rassure, il n'y a pas que moi que ça gêne de voir Shaun et Lea en couple. Je trouve ça tellement dommage, ils avaient une si belle amitié. Et Shaun aurait pu passer à autre chose, après ce que lui a dit la fille qu'il a sauvée.

Melendez, je m'attendais à ce qu'il meure puisque je me suis spoilée toute seule. Quelle grosse cruche ! Par contre je n'ai pas compris non plus de quoi il est mort. Et je ne vois pas non plus l'intêret du rapprochement avec Claire depuis pas mal d'épisode pour le voir ainsi disparaître.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Claire : le tatouage de Melendez est ridicule ! Avoir des bois aussi grands qui lui remontent dans le cou, je n'aime pas du tout.

s1988  (26.04.2020 à 20:41)

C'est une fin de saison qui me laisse perplexe ! Shaun est complétement oublié par les autres. Moi aussi j'aI cru que c'était Léa qui allait mourir vu ce qui est tombée sur elle.

La mort du Dr Melendez, je n'ai même pas compris de quoi il mourrait et aussi vite !!

Par contre, Claire n'a pas de chance. Deux personnes mortes dans son entourage dans la même saison, ça fait un peu beaucoup je trouve. Comment va -t-elle s'en remettre ?

J'ai l'impresion que les scénaristes vont nous refaire une nouvelle équipe, mais est-ce qu'elle va prendre ? 

 

Locksley  (04.04.2020 à 15:57)

Je ne suis pas fan non plus de ce final.
La mort de Melendez n'est pas bien amenée, ni logique. Claire, en effet, ne méritait pas ça.
Shaun et Lea en couple ? C'était si inconcevable pour les scénaristes de continuer à construire la série sur leur belle amitié et de leur offrir à chacun une vie intime distincte ? Le choix de les mettre en couple est décevant.

pretty31  (03.04.2020 à 10:12)

Comme Juju1299, je suis un peu dégoutée par cette fin de saison, pour les mêmes raisons citées. 

Et je ne comprend pas l'intêrét, le personnage de Claire a déjà frôlé le côté obscur, le but est donc de la faire replonger définitivement ? C'est presque cliché... Son personnage méritait d'avoir un moment de répit.

 

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

414 : Episode 14 (titre provisoire) (inédit)
Lundi 19 avril à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

413 : Spilled Milk (inédit)
Lundi 29 mars à 22:00
4.39m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

412 : Teeny Blue Eyes (inédit)
Lundi 22 mars à 22:00
4.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

411 : We're All Crazy Sometimes (inédit)
Lundi 8 mars à 22:00
4.24m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

410 : Decrypt (inédit)
Lundi 22 février à 22:00
3.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

409 : Irresponsible Salad Bar Practices (inédit)
Lundi 15 février à 22:00
4.40m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

408 : Parenting (inédit)
Lundi 25 janvier à 22:00
4.30m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Freddie Highmore dans un podcast pour la série Leonardo

Freddie Highmore dans un podcast pour la série Leonardo
Freddie Highmore sera présent dans un podcast pour présenter sa nouvelle série Leonardo bientôt mise...

Diffusion US | Un nouvel épisode inédit ce soir !

Diffusion US | Un nouvel épisode inédit ce soir !
Faites comme Shaun Murphy, prenez en note : l'épisode 412 : Teeny Blue Eyes est diffusé ce soir,...

Diffusion US | Decrypt, ce soir sur ABC

Diffusion US | Decrypt, ce soir sur ABC
L'épisode 410 : Decrypt est diffusé ce soir, lundi 22 février, à 22h aux États-Unis. L'épisode a été...

Diffusion US | Irresponsible Salad Bar Practices ce soir

Diffusion US | Irresponsible Salad Bar Practices ce soir
Ce soir, lundi 15 février, ABC diffuse un nouvel épisode de la saison 4 de la série The Good Doctor,...

Deux couples de The Good Doctor dans l'HypnoCup !

Deux couples de The Good Doctor dans l'HypnoCup !
Deux couples de la série The Good Doctor sont en compétition au second tour de l'HypnoCup :  Neil...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site