VOTE | 25 fans

Le cast était jeudi au PaleyFestival 2018 | Bilan

2018-03-24 12-24-00
Jeudi dernier, l'équipe de la série s'est rendu au Paley Festival 2018 qui avait lieu au Dolby...

Jeudi dernier, l'équipe de la série s'est rendu au Paley Festival 2018 qui avait lieu au Dolby Theatre de Los Angeles. Ainsi, les acteurs principaux Freddie Highmore, Nicholas Gonzalez, Antonia Thomas, Hill Harper, Richard Schiff, Tamlyn Tomita et les créateurs et showrunners David Shore et Daniel Dae Kim ont répondu aux questions des journalistes et des fans lors du panel organisé. 

Quelques informations recueillies : 

  • Freddie Highmore s'exprime sur l'autisme de Shaun :

"Shaun ne va jamais être capable, et nous ne voudrions pas, qu'il représente chaque personne vivant au sein du spectre autistique. Afin de le rendre authentique, nous devons le laisser être fidèle aux réalités de l'autisme, mais nous devons aussi le construire en tant que personne. C'est à dire qu'il doit découvrir ses espoirs, ses désirs, son sens de l'humour et se connecter avec des personnes, mais il ne faut pas que cela soit nécessairement lié au fait qu'il soit autiste. Oui, bien sûr, nous espérons que le show puisse apporter une prise de conscience dans une certaine mesure, mais l'intérêt de la série est aussi suivre Shaun dans son chemin personnel."

  • Capter le regard de Shaun Murphy (Freddie Highmore) : Comme beaucoup d'autistes, Shaun a des problèmes pour garder un contact visuel. Un question était posée pour demander si ça a posé des problèmes sur le tournage pour interagir avec lui ? 

Hill Harper avoue qu'il a eu besoin d'un peu de temps pour s'y habituer, il dit qu'il se surprend à essayer lui-même à essayer de capter le regard de Freddie Highmore durant les scènes.

  • Shaun est autiste. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir de relations sentimentales.

Le créateur David Shore explique : "Dans une certaine mesure, nous traitons le personnage comme chaque être humain. Il est normal qu'il puisse traverser ce que tout le monde traverse, mais juste d'une façon différente. Nous voulons continuer à aller de l'avant dans cette direction.". Freddie Highmore a ajouté ensuite : "Shaun va grandir en tant que personne Beaucoup de séries télévisées, généralement, encouragent la stabilité, que les personnages soient relativement les mêmes, semaine après semaine, comme ça, vous savez ce que vous allez avoir. Je pense, qu'avec un personnage comme Shaun, il doit changer. Il sera toujours le même en tant que personne, mais nous devons voir une progression."

  • L'acteur Daniel Dae Kim (Lost, Hawaii 5-0) est producteur du show, mais apparaitra-t-il à l'écran ?

Il déclare : "J'adorerai, à un certain point. Aussi satisfaisant que ce soit de regarder la série derrière les écrans de contrôle lors du tournage, une part de moi veut vraiment jouer avec ces personnes talentueuses. S'il y a une bonne intrigue, avec le bon personnage, je ne serai pas surpris si j'apparais quelques fois."

David Shore a également précisé que Daniel Dae Kim était dans le premier épisode, mais que ses scènes ont été coupées.

  • La série est un remake d'un drama coréen (c'est d'ailleurs une première !). Est-ce que ça veut dire que l'équipe technique est diversifiée / cosmopolite ? 

Daniel Dae Kim dit que "grâce à David Shore et aux autres producteurs exécutifs, la série dispose de talents issus de la diversité derrière les caméras et qu'il y a une équipe de scénaristes très diversifiée, également." Mais que même si c'est important, "le plus important est que nous faisons un divertissement et que nous le faisons avec un groupe de personnes qui sont parmi les plus talentueuses à Hollywood." La série intègre au casting également, des acteurs autistes, comme Coby Bord qui était dans le public ce soir-là. 

  • Richard Schiff joue Aaron Glassman, le mentor de Shaun. Et sa femme, Sheila Kelley, est récemment apparu comme un potentiel "love interest" pour son personnage.

Il admet que "C'était l'idée de David." Il dit qu'il est très cool avec ça parce qu'il "ne pouvait pas être plus amoureux d'elle et plus impressionné par ma femme." Malgré le fait qu'ils soient tous deux acteurs, ils n'ont pas partagé beaucoup de scènes ensemble. Ils étaient ensemble dans un épisode de NCIS en 2012 et dans le film Santa Fe en 1997.

  • Ne croyez pas que Tamlyn Tomita soit comme son personnage Allegra Aoki. 

Tamlyn dit : J'adore qu'elle soit aussi calme, cool, et une personne avec de grandes responsabilités et que je sois tellement "abrutie" !"

  • Cette saison, Claire Browne a fait face au harcèlement sexuel. Une intrigue écrite avant que #MeToo soit si important. 

David Shore déclare : "Pour moi, la résolution de cette histoire c'est qu'elle n'a pas choisi de l'accepter et de se laisser faire." Antonia Thomas aime que son personnage "refuse d'être victimisé" et qu'elle a apprécié la réaction positive qu'elle a reçu des fans. 

  • Nick Gonzalez joue Neil Melendez et vous n'êtes pas sans avoir remarquer son imposant tatouage dans le cou [que l'acteur n'a pas en réalité]. Mais qu'est-ce qu'il veut dire ? 

"Il y avait un brouillon avec des explications pour ça. Je pense que c'est quelque chose d'important. Je sais que, pour moi, je pense qu'il y a une histoire derrière"

Source

 

Hypnoweb24.03.2018 à 12:24 par Spyfafa 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

arween, Aujourd'hui à 12:30

Letham Weapon vous attends pour son débat ! Pas besoin de connaître la série pour ça ;-)

arween, Aujourd'hui à 12:32

Plus rien en vote

arween, Aujourd'hui à 12:32

Lethal Weapon vous attends pour son débat

arween, Aujourd'hui à 12:33

pas besoin de connaître la série ;-)

Locksley, Aujourd'hui à 19:56

Mais besoin de connaître les HypnoCards pour choisir sa catégorie préférée à l'accueil Rdv sur le forum !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site