81 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 2Spyfafa  (23.09.2018 à 22:35)

La saison 2 débute lundi 24 septembre sur ABC. Vous pouvez donner vos impressions et élaborer vos théories pour la suite des intrigues sur ce forum et/ou sur les fiches épisodes dans le guide des épisodes

Merci de signaler les numéros des épisodes que vous commentez dans le titre de votre message. 


Saison 2, épisode 1elyxir  (05.10.2018 à 15:36)

Quel épisode de reprise ! 

Je suis vraiment triste que Kalu s'en aille, je ne suis pas forcément hyper fan du personnage, mais je le trouve attendrissant et je l'aimais bien quand même, même si ce n'était donc pas mon préféré. En plus, il avait vraiment bien évolué à la fin de la saison 1...

Dr Andrews, je ne l'aime pas du tout et je ne pense pas que ça change tout de suite !

Glassman commence ses examens avec son oncologue. Shaun ne sait pas trop comment se comporter par rapport à ça mais je pense que le plus important c'est qu'il dise qu'il fera le voyage avec lui. Y'a pas vraiment besoin de dire ou de prouver quoi que ce soit de plus je pense.

Claire était touchante aussi, c'est toujours le petit côté émotionnel de l'épisode même si on voit qu'elle essaye d'avoir plus de mordant.


Saison 2 J'ai enfin commencé !Spyfafa  (09.10.2018 à 23:33)

J'ai enfin commencé la saison 2 et Je ne suis pas déçue ! (Pas que j'en doutais d'ailleurs...) L'attente/retard a au moins eu du bon, j'ai pu regarder deux épisodes à la suite :-P 

Et quel plaisir de revoir les personnages ! Et l'interprétation de Freddie Highmore, dont le regard reste toujours "déconnecté" du regard des autres, dont l'émotion est si palpable et visible quand il est en conflit avec ses sentiments ou confus par une situation... En quelques secondes, il peut changer totalement de visage et je trouve ça tellement fou ! :)

Les autres personnages me plaisent aussi évidemment, notamment Jared qui a eu un bel épisode de départ dans le premier épisode. Il était tout à son avantage malgré le thème de "la dernière journée". Jusqu'au bout, il aura montré de belles qualités et défendu/rassuré ses amis et collègues.

Aussi dans le 2e épisode, le Dr. Lim était épatante. Le personnage devient régulier durant cette saison et c'est dans cet épisode qu'elle prend toute sa place. Je suis bien contente car c'est un personnage fort et qui a des convictions, justes. Elle ne pense qu'au bien de ses patients, avant les procédures, avant les interdictions. 


Saison 2pretty31  (18.10.2018 à 18:55)

J'ai commencé moi aussi, tout doucement ! 

C'est vrai, je rejoins Ely, Freddie Highmore est vraiment l'acteur qu'il fallait pour ce rôle. 

Et comme elle, je suis d'accord : j'ai adoré le Dr Lim montrée sous un nouveau jour dans l'épisode 2. La suite... bon :) 

Quant à Lea... je ne sais pas trop quoi penser. Elle m'énerve à revenir comme si de rien n'était, à squatter chez lui... mais du coup leur discussion dans le dernier épisode que j'ai vu à remis en question mon énervement ^^ 


2.01stephe  (06.11.2018 à 22:07)

Très bon épisode!! 

Je suis aussi un peu déçue du départ de Jared, il avait bien évolu en fin de saison !  ET Dr. Andrews, j'ai du mal à comprendre son attitude face à lui, il est vraiment nul... 

Par contre, j'aime bien Claire mais sa confrontation sans cesse avec la blonde commence à être agaçante, il faudrait en effet qu'elle s'impose un peu plus mais c'est agaçant de voir que ça ne tourne qu'autour de ça ces intrigues... elle mérite mieux! 

Pauvre Glassman^^

Et Léa le retour à la fin de l'épisode !!! yeah !! 


2.02stephe  (13.11.2018 à 22:06)

Quel épisode !! Entre l'employé qui a un cancer du pancréas et qui ne survit pas, l'opération de Glassman, cette pauvre fille qui a été excisé (super le docteur Lym même si elle frôle la radiation !) et le retour de Léa qui fait du mal à Shaun, c'étrait triste !! 

J'espère que Léa ne va pas partir et que Shaun réussira à lui pardonner... 


2.09elyxir  (28.11.2018 à 22:00)

J'ai vraiment bien aimé le patient des filles, son histoire bien qu'horrible, était également touchante. Elles cherchaient la meilleure solution pour l'aider mais n'ont pas trouvé.

Je dois dire que voir Shaun conduire était très sympa également^^ Même si ce n'était pas simple. Lea a pu l'accompagner en tout cas.

Pas de nouveau chef de la chirurgie :P Il les a tous bien eu quand même !


2.11elyxir  (16.01.2019 à 18:19)

Un épisode assez intense, en milieu de saison je suppose qu'ils ont voulu faire dans le dramatique à fond.

ça fonctionne je trouve.

J'ai bien aimé la relation de Dr Park et son fils. Très triste ce qui concerne Lim.

L'histoire autour de la femme enceinte était très intéressante aussi.

J'ai passé un bon moment ;)


2.14elyxir  (06.02.2019 à 12:51)

Excellent cet épisode ! 

J'ai adoré la relation entre Smurff et Glassy^^ Franchement très très sympa, les deux acteurs ont une belle alchimie à l'écran.

J'ai faillit chialer avec l'histoire de cette maman qui perd sa fille, qui accepte que son visage soit utilisé pour une autre jeune fille et qui vient lui dire au revoir. Vraiment émouvant ! 


2.16elyxir  (27.02.2019 à 11:59)

Shawn fait vraiment de la peine dans cet épisode. Il essaye de faire de son mieux mais ça ne semble jamais suffir, franchement c'est lassant pour lui.

En plus la pathologie, ça le botte pas du tout (et on peut le comprendre, ce n'est pas son rêve).

Tout le monde prend plus ou moins sa défense devant le nouveau chef mais ça ne suffit pas.

Il va donc au front de lui-même mais ça ne semble pas suffir non plus :'(

J'ai bien aimé l'histoire autour d'Aaron et de son ex copine. Elle veut juste quelque chose de plus sérieux quand lui souhaite juste fêter sa bonne nouvelle. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et c'est fort dommage parce que j'aimais vraiment bien leur couple ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

707 : Faith (inédit)
Mardi 30 avril à 22:00

Logo de la chaîne ABC

708 : The Overview Effect (inédit)
Mardi 7 mai à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

706 : MCE (inédit)
Mardi 9 avril à 22:00
2.62m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

705 : Who At Peace (inédit)
Mardi 2 avril à 22:00
2.57m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

704 : Date Night (inédit)
Mardi 26 mars à 22:00
2.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

703 : Critical Support (inédit)
Mardi 19 mars à 22:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

702 : Skin in the Game (inédit)
Mardi 27 février à 22:00
2.52m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

701 : Baby, baby, baby (inédit)
Mardi 20 février à 22:00
2.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
4 guest-stars annoncées pour cette saison dont 2 retours !

4 guest-stars annoncées pour cette saison dont 2 retours !
Antonia Thomas et Brandon Larracuente seront de retour durant cette saison 7 pour incarner leurs...

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison
Après l'annonce il y a quelques semaines que la saison 7 sera la dernière et la sortie d'un poster...

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière
Attendue d'ici peu sur ABC, la septième saison de The Good Doctor est annoncée comme la dernière...

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !
ABC vient de dévoiler sa grille des programmes post-grèves des scénaristes et acteurs. La série The...

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+
Suite à l'arrêt des grèves, les acteurs reprennent leur promo et peuvent parler de leurs projets...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !