VOTE | 48 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

Spyfafa  (13.11.2017 à 13:05)

Venez ici pour commenter le sondage proposé sur le quartier, justifier ou commenter votre proposition préférée 

visite

natas  (18.11.2017 à 06:02)

bonjour,

J'ai voté que je passais uniquement pour l'ouverture, j'essaye de toujours venir voir les nouveaux quartier !

Mais je ne pense pas passer régulièrement, je ne regarde pas la série, elle ne m'avait pas atirer ! le pitch ne m'a pas paru originals....

Je suis assez étonné d'une ouverture aussi rapide, la série est tellement récente ! une chance pour les fans...

@natas :)

Spyfafa  (18.11.2017 à 08:50)

Merci de ta visite natas et de ton vote ! :) 

Je pense que l'originalité se découvre dans la façon dont est réalisé un épisode, avec ses flash-back toujours intructifs, dans les thèmes qui ne sont pas nouveaux mais qui sont bien traités et dans l'interprétation des acteurs :) 

Effectivement, c'est une ouverture rapide, mais la série est un Hit aux États-Unis, depuis son lancement, donc HypnoSeries a voulu être réactif pour permettre de créer un espace d'échange, d'informations sur la série qui sera également prochainement diffusée sur TF1. 

Sondage

grims  (18.11.2017 à 09:42)

Alors jai voté :

La série est mon coup de coeur de la rentrée ! Je veux échanger avec les autres fans et partager ma passion.

Oui mon gros coup de coeur de la rentrée !

J'étais déjà fan de Freddie Highmore que j'avais adoré dans "Bates Motel" mais aussi dans plusieurs autres films comme "August Rush " donc il était tout naturel que je commence the good doctor !

Sondage

arween  (18.11.2017 à 10:58)

Comme grims j'ai voté pour : La série est mon coup de coeur de la rentrée ! Je veux échanger avec les autres fans et partager ma passion.

J'aime beaucoup cette nouvelle série et je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel donc je suis ravie de pouvoir en discuter avec les autres ;-)

Sondage

elyxir  (19.11.2017 à 12:08)

J'ai voté pour la proposition qui dit que la série m'intéresse et que je souhaite en savoir plus pour me lancer. En vrai, je n'ai pas besoin d'en savoir beaucoup plus, mais je suis contente que le quartier ait ouvert, comme ça, je pourrais commenter au fur et à mesure les épisodes que je regarderais :P

Ce ne sera pas encore pour tout de suite, mais promis, je repasserais ;)

Sondage

pretty31  (20.11.2017 à 20:58)

J'ai opté pour La série est mon coup de coeur de la rentrée ! Je veux échanger avec les autres fans et partager ma passion.

Je regarde tout un tas de série, mais c'est la première que j'ai commencé depuis la rentrée, et j'adore, j'en ai déjà parlé à pas mal de personnes ! 

Sondage saison 1 première partie

grims  (19.12.2017 à 06:13)

Alors j'ai voté :

J'aime bien les autres personnages mais celui qui m'intéresse le plus c'est celui de Shaun je pense qu'il y a énormément de choses à apprendre sur lui.

il y a aussi sa relation avec Claire qui est intéressante elle s'y prend bien avec lui et on dirait qu'il est réactif à ce qu'elle lui dit en général et j'ai hâte d'en voir plus.

Spyfafa  (27.12.2017 à 12:48)

J'ai également voté pour Shaun, mais en écrivant ce sondage toutes les propositions sont des choses que j'aime dans la série donc... C'est un peu de tout, mais beaucoup de Shaun Murphy ! ;) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

[Jeu] Pendu
Aujourd'hui à 15:46

La saison 2
13.11.2018

Calendriers
06.11.2018

La saison 1
04.11.2018

S02E09 Empathy
Hier à 21:27

Stories
Hier à 18:40

Pieux mensonges
18.11.2018

Les acteurs
17.11.2018

S02E08 Stories
16.11.2018

S02E07 Hubert
12.11.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

209 : Empathy (inédit)
Lundi 26 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

208 : Stories (inédit)
Lundi 19 novembre à 22:00
6.84m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

202 : Pieux mensonges (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
5.35m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne ABC

207 : Hubert (inédit)
Lundi 12 novembre à 22:00
6.53m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

201 : Adieux et retrouvailles (inédit)
Mardi 6 novembre à 21:00
5.76m / 23.9% (Part)

Logo de la chaîne ABC

206 : Two-Ply (or Not Two-Ply) (inédit)
Lundi 5 novembre à 22:00
6.53m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

118 : Assumer les conséquences (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
5.37m / 20.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le quartier a un an !

Le quartier a un an !
En ce 17 novembre 2018, c'est un jour spécial... Le quartier a ouvert ses portes il y a un an !...

Diffusion FR | Pieux mensonges pour cette dernière soirée !

Diffusion FR | Pieux mensonges pour cette dernière soirée !
TF1 poursuit encore ce soir, mardi 13 novembre, la diffusion de la saison 2 de The Good Doctor. Le...

Diffusion US | Un chat, un chiot... ou un serpent ?

Diffusion US | Un chat, un chiot... ou un serpent ?
Ce soir, lundi 12 novembre à 22h, les téléspectateurs américains pourront découvrir l'épisode 207 :...

Tamlyn Tomita de sortie

Tamlyn Tomita de sortie
Tamlyn Tomita était présente le 2 novembre dernier pour le 4th annual Asian World Film Festival...

Freddie Highmore produit la nouvelle série Love, Dad

Freddie Highmore produit la nouvelle série Love, Dad
Freddie Highmore, à travers sa société de production Alfresco Pictures, développe des projets en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

choup37, Aujourd'hui à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site