VOTE | 45 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

Spyfafa  (13.11.2017 à 13:00)

Sur ce forum, vous êtes invités à donner votre avis sur le quartier

Vous pouvez dire vos impressions bonnes ou mauvaises toujours de manière constructive pour que l'équipe du St Bonaventure puisse au mieux s'adapter. Vous pouvez également donner des conseils, des idées de développement et de contenu afin d'être toujours plus attractifs pour les visiteurs. 

Le quartier

grims  (18.11.2017 à 09:49)
Message édité : 18.11.2017 à 09:52

Je n'en reviens pas comme le quartier à déjà bien avancé !

J'ai beaucoup apprécié le dossier sur le "syndrome dAsperger" il est très Intéressant. Je connaissais déjà quelques petites choses car mon mari est éducateur dans une IME mais je ne m'étais jamais vraiment attardé sur les détails donc merci Spyfafa : )

Je vais continuer ma visite et voir si je peux m'inscrire pour faire quelques petites choses !

En tout cas félicitation pour cette belle ouverture ! une chose est certaine je serais souvent dans les parages :)

Oh et au passage bravo à Sabby pour la vidéo d'ouverture elle est géniale !

Bienvenue grims ! :)

Spyfafa  (18.11.2017 à 09:53)

Bienvenue grims, je t'attends souvent dans les parages alors et j'en suis ravie ! :) 

Contente que ce premier dossier t'ait plus, si jamais ton mari connait d'autres informations à ce sujet, peut-être qu'on peut trouver à le compléter encore un peu ;) 

Je te laisse découvrir le quartier tranquillement et n'hésites pas à te proposer pour des mises à jours auxquelles j'ai déjà pensé ou pour d'autres idées :) 

Quartier

SeySey  (18.11.2017 à 11:12)

Très rempli , en si peu de temps, moi je dis chapeau! 

Personnages, acteurs...tous y est ^^

Le dossier "Asperger" est très intéressant et nécessaire! Encore bravo et surtout bonne continuation & à bientôt ^^

Quartier

Spyfafa  (18.11.2017 à 11:31)

Merci beaucoup SeySey ! :) 

Les évolutions des personnages se complèteront au fur et à mesure, je n'ai pas eu le temps de re-regarder tous les épisodes ;) - mais oui j'ai essayé de faire au mieux pour que la base soit déjà bien intéressante pour les membres :) 

A bientôt ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

117 : Le sourire aux lèvres (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00

Logo de la chaîne ABC

205 : Carrots (inédit)
Lundi 29 octobre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

116 : Lève-toi et marche (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:55
4.61m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

115 : Bain de foule (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
5.32m / 21.2% (Part)

Logo de la chaîne ABC

204 : Tough Titmouse (inédit)
Lundi 15 octobre à 22:00
6.68m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

114 : Question de genre (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:55
5.37m / 26.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

113 : 7 bonnes raisons (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
6.27m / 26.1% (Part)

Logo de la chaîne ABC

203 : 36 Hours (inédit)
Lundi 8 octobre à 22:00
7.48m / 1.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion FR I TF1 enchaîne avec la saison 2 !

Diffusion FR I TF1 enchaîne avec la saison 2 !
Avec le succès de la diffusion de The Good Doctor sur sa chaîne, TF1 a décidé de continuer la...

Diffusion FR | Des changements de vie pour les patients...

Diffusion FR | Des changements de vie pour les patients...
Ce soir, mardi 9 octobre, TF1 poursuit la diffusion de The Good Doctor avec deux nouveaux épisodes....

Diffusion US | Melendez prépare son boys band !

Diffusion US | Melendez prépare son boys band !
Ce soir, lundi 15 octobre à 22h, ABC continue la diffusion de la saison 2 de The Good Doctor !  Le...

Diffusion FR | Sept bonnes raisons de regarder ce soir !

Diffusion FR | Sept bonnes raisons de regarder ce soir !
Ce soir, mardi 9 octobre, TF1 poursuit la diffusion de The Good Doctor avec deux nouveaux épisodes....

Richard Schiff à une soirée pour l'autisme

Richard Schiff à une soirée pour l'autisme
Richard Schiff (Aaron Glassman) était présent hier à la 13e édition de la soirée annuelle Denim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site