VOTE | 58 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

Spyfafa  (13.11.2017 à 13:03)

La première vitrine d'un site, c'est son apparence. Vous êtes invités à commenter le design du quartier en donnant votre avis sur la bannière, les couleurs...

Design

Spyfafa  (17.11.2017 à 11:30)

Le premier design du quartier a été mis en place le 14 novembre quelques jours avant l'ouverture du quartier. La bannière et les couleurs ont été créées par Spyfafa. 

N'hésitez pas à donner votre avis ! :D

Réussi !

Locksley  (17.11.2017 à 23:02)

J'aime beaucoup ce que tu as fait ! Je n'ai pas vu la série mais je sais quand même quelques trucs dessus ;-) Ton montage me donne l'impression de montrer tous les grands axes de la série, y compris avec ce regard...  Bravo !

Design

grims  (18.11.2017 à 09:38)
Message édité : 18.11.2017 à 13:21

Magnifique cette bannière ! tous les personnages principaux sont là, le bloc opératoire et Shaun avec son beau regard : ) c'est vraiment bien réussi ! et pour les couleurs du quartier elles sont bien en raccords avec la bannière et le thème médical de la série ! bravo Spyfafa !

Design

arween  (18.11.2017 à 10:59)

Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce design (même s'il est bleu^^) !

Les personnages sont tous bien mis en avant dans la bannière et je trouve cool que tu es réussi à mettre un moment entre Shaun et Aaron car c'est un vrai plus dans la série je trouve.

Design

SeySey  (18.11.2017 à 11:10)

plus que magnifique! Qui symbolise bien le milieu médical! Ce bleu est très beau, clair, comme les yeux de Shaun!

Bannière très belle, qui représente bien la série! BRAVO :-)

Merci !

Spyfafa  (18.11.2017 à 11:29)

Merci à vous pour ces premiers commentaires plus que positifs ! :D

J'adore la relation qu'entretiennent Shaun et Aaron, alors ça m'a semblé évident de la mettre en avant, surtout que sans lui, Shaun ne serait certainement pas ici :) 

Design

Sas1608  (18.11.2017 à 11:44)

Super design qui va parfaitement bien avec les couleurs de l'affiche de la série. 

Il ne reste plus qu'à découvrir les personnages présents sur la bannière. 

design

cassie87  (18.11.2017 à 16:25)

Je trouve le design très en rapport avec le thème de la série. Sobre et médical tout ce qui fait les qualités du personnage principal.

Bravo à l'équipe pour ce travail rapide.

Design

elyxir  (19.11.2017 à 12:01)

Un très joli design ! J'aime beaucoup ce bleu, cher aux séries médicales en général mais que j'apprécie ;)

La bannière est vraiment très jolie, j'aime particulièrement l'image de fond du personnage principal à gauche.

L'ensemble est harmonieux, j'aime beaucoup ! Bravo ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

218 : Trampoline (inédit)
Lundi 11 mars à 22:00
7.78m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

217 : Breakdown (inédit)
Lundi 4 mars à 22:00
6.73m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

216 : Believe (inédit)
Lundi 25 février à 22:00
6.36m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Même horaire pour The Good Doctor à la rentrée

Même horaire pour The Good Doctor à la rentrée
Cette semaine, ABC a dévoilé sa grille des programmes pour la rentrée 2019. Sans surprise, The Good...

Nicholas Gonzalez et Christina Chang à Monte-Carlo !

Nicholas Gonzalez et Christina Chang à Monte-Carlo !
Nicholas Gonzalez (Neil Melendez) et Christina Chang (Audrey Lim) seront présents durant le 59e...

Fêtez Pâques avec Fiona Gubelmann !

Fêtez Pâques avec Fiona Gubelmann !
Fiona Gubelmann est à l'affiche d'un téléfilm produit par Hallmark Channel. Pour la chaîne, c'est le...

Freddie Highmore était dans l'émission Quotidien ce soir

Freddie Highmore était dans l'émission Quotidien ce soir
Freddie Highmore était l'un des invités de Yann Barthès dans l'émission Quotidien ce jeudi soir, à...

Freddie Highmore, invité d'honneur de Séries Mania à Lille !

Freddie Highmore, invité d'honneur de Séries Mania à Lille !
Pour sa deuxième édition nordiste, le festival Séries Mania a annoncé que Freddie Highmore et Uma...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 13:21

Nouveau sondage également sur le quartier Outlander

teddymatt, Avant-hier à 22:40

Encore quelques heures pour voter aux rencontres de l'animation "QueLLe personnalité inviter" sur le quartier The L Word. A vos votes ;o) Merci

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site