86 fans | Vote

#616 : Sur le banc des accusés

Pour gagner une affaire, Shaun doit choisir une avocate afin de le représenter. Son choix se porte sur une jeune avocate bourrée de TOCS.

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
The Good Lawyer

Titre VF
Sur le banc des accusés

Première diffusion
13.03.2023

Première diffusion en France
27.09.2023

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mercredi 27.09.2023 à 22:50
1.84m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne Tipik

Belgique (inédit)
Samedi 23.09.2023 à 22:10

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Lundi 13.03.2023 à 22:00
3.41m / 0.3% (18-49)

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SofianeD 
12.03.2025 vers 15h

Sevnol 
25.02.2025 vers 18h

StoneHeart 
24.11.2024 vers 19h

pretty31 
06.10.2024 vers 13h

Luna25 
03.10.2024 vers 19h

kystis 
18.05.2024 vers 08h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sevnol  (25.02.2025 à 18:16)
Message édité : 25.02.2025 à 18:16

C'est vraiment dommage que le spin off The Good Lawyer n'a pas été retenu parce que c'était vraiment prometteur. 

Revoir Felicity Huffman, ça m'avait tellement manqué ! Et puis l'autre actrice avec ces tocs étaient tout aussi excellente ! 

Du coup c'était un cas qu'on avait pas vu auparavant, je pensais que c'était un ancien patient en vrai mais l'histoire était sympa, j'ai bien aimé les flash-back et les moments de "pause" quand ils ont une vision différente de l'autre et que tout s'arrête. Bref beaucoup aimé cet épisode, ça change en plus ^^

labelette  (04.10.2023 à 18:57)

Je ne savais pas qu'un spin-off devait voir le jour ! Et s'il sort, je pense aussi que je regarderai au moins les premiers épisodes.

langedu74  (04.10.2023 à 18:44)

Je crois que cet épisode marquait le retour de Felicity Huffman en tant qu'actrice. Et oui elle a bien été condamné pour corruption en 2019.

J'ai aussi bien aimé cet épisode, cela changeait de voir Shaun dans un autre environnement que l'hôpital et gérer le comportement de l'avocate. Si la série spin-off qui est introduite ici (The Good Lawyer) voit le jour, je pense que je testerai quelques épisodes.

labelette  (04.10.2023 à 12:23)

J'ai bien aimé cet épisode qui sort un peu de l'ordinaire.

Le duo d'avocates m'a fait penser à Miranda et son asistante dans Le diable s'habille en Prada : la patronne est blonde, assez hautaine et veut toujours avoir raison, alors que la pauvre assistante fait ce qu'elle  peut.

Je ne savais pas que Felicity Huffman rejouait : elle avait été en prison je crois pour avoir tenté de corrompre l'université pour l'entrée d'un de ses enfants.

Bref, épisode sympa, dans un cadre atypique. Shaun a choisi la bonne avocate pour le défendre, il n'a pas hésité à lui donner sa chance pour ses compétences et non son apparence / son expérience. Et il a gagné son procès !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

CLD85 
labelette 
Steed91 
Activité récente
Actualités
Freddie Highmore revient avec la série I'm Not Here to Hurt You

Freddie Highmore revient avec la série I'm Not Here to Hurt You
Freddie Highmore (Shaun Murphy dans The Good Doctor) a trouvé un nouveau rôle principal dans une...

Will Yun Lee rejoint la distribution de la série The Off Weeks

Will Yun Lee rejoint la distribution de la série The Off Weeks
Will Yun Lee (Alex Park dans The Good Doctor) rejoint la dramatique The Off Weeks de AppleTV, dans...

Des membres de la production de The Good Doctor travaillent sur une nouvelle série médicale pour ABC

Des membres de la production de The Good Doctor travaillent sur une nouvelle série médicale pour ABC
Trois membres de la production de The Good Doctor, à savoir David Shore, Jessica Grasl et Garrett...

Freddie Highmore, en cavale, dans The Assassin sur Prime Video UK

Freddie Highmore, en cavale, dans The Assassin sur Prime Video UK
Freddie Highmore joue le rôle principal dans la série The Assassin, composée de 6 épisodes et...

Freddie Highmore devrait être Edgar Alan Poe dans une nouvelle série sur TF1 !

Freddie Highmore devrait être Edgar Alan Poe dans une nouvelle série sur TF1 !
Freddie Highmore est en négociation très avancées pour incarner l'écrivain américain Edgar Alan Poe...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !